Bass Culture 18janv.14

Sound System Dub Conférence

La team Bass Culture est heureuse de vous retrouvez en cette nouvelle année, qui s'annonce riche en bonnes vibes et surprises pour les sessions mensuelles des sounds systems résidents.
LIGHT OF JAH et RED ROCKERS seront réunis avec chacun leur sono et
nous sommes heureux également d'acceuillir le multi-instrumentiste et chanteur :
RAS HASSEN TI au côté de LIGHT OF JAH pour cette soirée .

LIGHT OF JAH :
Soundsystem construit en 2009 dans la pure tradition UK et Jamaicaine. Le sound distille une sélection roots & culture allant des 70' au Dub actuel. Accompagné par I-tal Farmer au mic, I-rel sera à la sélection armé de productions roots warrior ainsi que de spirituals dub.

RED ROCKERS :
Né de la rencontre entre Arbanya et Roots syndicate. Le collectif RED ROCKERS, caractérisé par sa sono à lampes, propose aujourd'hui un set de compositions et remixes au couleurs Jamaicaine et Uk. Cette formation rassemble la sélection en soundsystem et la performance live digital pour jouer des productions made in TUFF ONE et BENSON STUDIO.

RAS HASSEN TI :
Auteur, compositeur, interprète et multi-insrtumentiste. Premier album " Queen of Saba " sorti en 1999 avec la formation " Iwa and Sons of Salomon " . En 2004 sorti du titre " Marcus Garvey " produit par Dread Lyon et Munkey Lee. En 2010 nait le groupe " The Sysiphians " avec lequel il signe un album et part en tournée en Angleterre. Par la suite il créera son propre label " SPEAR IT MUSIC. En 2013 sort le dernier morceau de " THE SYSIPHIANS , MY PROVIDER " co-prod far east et I&I&I music. Avec sa voix profonde et suave, RAS HASSEN TI nous enivrera...

PAF: 5 euros

21H / 3H

Restauration I-tal sur place

Bières et Jus de fruits artisanaux

Stand Artisanat Éthiopien

 

Le caveau Jacques Higelin Villefranche sur Saône